Bouchées choco-banane

Publié le par chezvalou

Aujourd'hui, je veux vous faire partager une recette qui vient de chez Cécile  aufildemesrecettes.over-blog.com. Allez visiter son blog, il regorge de recettes simples et bonnes comme je les aime !

 

25-janvier-2012-017.JPG

 

voici le lien pour aller directement sur la recette : http://0z.fr/7SJ1M

Publié dans petit en-cas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ils sont super!! j'ai mis la recette de coté aussi. J'adore chocolat-banane.
Répondre
C
<br /> <br /> oui Karine excellente harmonie mais on peut décliner avec pas mal de fruits, le chocolat va avec tout<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Au secours... je suis poursuivie par des bouchées choco-banane aujourd'hui!!! Je vais en rêver cette nuit! Lol.<br /> Bises Valérie.
Répondre
C
<br /> <br /> Un conseil laisse toi ratrapper ! Ces bouchées sont trop bonnes !<br /> <br /> <br /> <br />