Muffins de coquillettes au saumon

Publié le par chezvalou

3-juillet-2012-009.JPG

Voici une variante de la recette tirée du livre "Flexipan pour petits et grands". Mais vous pouvez aussi la trouver sur Les Pirouettes vous racontent.

 

A la maison, on n'a pas fait de petites parts, j'ai rajouté des légumes : poivrons, courgettes (le même poids que les coquillettes) et comme ça j'ai pu remplir mes grands muffins. Ah aussi ! Je n'avais plus de gruyère râpé j'ai mis du 

parmesan et c'était très bon !

Publié dans du salé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Humm une parfaite recette! Bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est délicieux!! j'ai fais l'original, les enfants adore.;<br /> Bonne soirée!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui une recette qui plait aussi aux enfants !<br /> <br /> <br /> <br />