Atelier culinaire à la maison

Publié le par chezvalou

Aujourd'hui, pas de recette. Je voulais vous faire partager un moment convivial : un atelier culinaire. 

 

Je vous propose donc des photos pour vous rendre compte de l'ambiance qui règne durant ces après-midis et vous donner envie, aussi pourquoi pas, de participer à un prochain ou de devenir hôtesse pour recevoir vos ami(e)s et des cadeaux !

10-decembre-2011-019.JPG

Alors là, Denise (ma maman avec la spatule) doit expliquer quelque chose de super important car elles sont toutes très attentives !

 

10-decembre-2011-021.JPGC'est pas le tout, il faut les remplir ces petites cuillères...

 

10-decembre-2011-024.JPG

Pierrette au fouet et Sophie est dans les starting-blocks pour garnir les petites cuillères

De gauche à droite : Françoise, Sophie, Danielle, Pierrette et Stéphanie. 

10-decembre-2011-029.JPG

Sophie nous a expliqué qu'elle préférait travailler à la poche à douilles jetable mais sans douille... Bon comme

personne ne voulait se lancer,  c'est la pro de la poche à douille qui a opéré

 

10-decembre-2011-023.JPG

Vous les aviez repérés derrière. Et bien les femmes aux fourneaux et les hommes discutent tranquillement

en attendant de déguster. Il y avait aussi 2 jeunes filles pas accro de photos.

 

 

Voilà ce que nous (enfin plutôt mes invitées) ont fait : 

 

10-decembre-2011-027.JPG

Des petites tourtes aux magrets de canard

 

10-decembre-2011-028.JPG

Des petites cuillères à la pistache

 

 

Et de mon côté j'avais confectionné des mendiants ainsi que des petits gâteaux de "ma grand-mère" dans

les mini-muffins

10-decembre-2011-018.JPG

 

Nous avons passé un super après-midi. Des ateliers culinaires ont été redatés, des clientes ne pouvant se

déplacer m'avaient passé commande. Merci à vous toutes ! Et la dégustation a été très appréciée !!!

Publié dans ateliers culinaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours sympa un atelier culinaire!!<br /> Surtout avec Françoise et Denise....vous avez du bien rigoler!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as raison Cécile. En fait c'était mon 1er atelier à la maison. J'ai donc eu 4 hôtesses qui ont réppondu à mon invitation et 2 nouvelles clientes qui ont découvert nos beaux moules. Des<br /> ateliers ont été redatés. Voilà c'était comme mon atelier de lancement mais en retard lol<br /> <br /> <br /> <br />