Fabrique à biscuits

Publié le par chezvalou

Ma dernière acquisition. De belles dégustations en perspective et des recettes à partager avec vous !

 

 

PATISSERIE-002.JPG

Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu vas en faire de bons biscuits, moi j'ai eu un kit à macarons que j'ai testé hier, biz
Répondre
C
<br /> <br /> et alors ces macarons, ils étaient beaux et bons ?<br /> <br /> <br /> Redis-moi<br /> <br /> <br /> Bisous et bon réveillon Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
S
Génial! Tu te rappelles, je recherchais un moule "Brigitte" au salon "cuisinez". Bisous, bon réveillon!
Répondre
C
<br /> <br /> Exact Stéphanie <br /> <br /> <br /> Bon réveillon aussi à toi et à toute ta famille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />