Mon gâteau pour Noël

Publié le par chezvalou

25-decembre-2011-013.JPGVoilà mon gâteau de Noël : Framboise-pistache. Très frais, la couleur a beaucoup amusé mais il a été très apprécié.

Mes invités ont apprécié sa fraîcheur et sa légèreté. A refaire mais un jour où je n'aurais pas besoin de toutes

ces couleurs !

Publié dans gâteau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très original !! mais ce que tu as mis autour (la poudre marron) c'est quoi ? bises ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> c'est ... De la poudre de spéculoos tout simplement<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très beau gâteau et très joyeux de couleurs pour les fêtes. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> et oui j'avais besoin d'une multitude de couleurs pour fêter Noêl ! Le temps morose peut-être ... Bises Françoise <br /> <br /> <br /> <br />