Petits moelleux à la crème de speculoos

Publié le par chezvalou

Qui ne connait pas les speculoos ? Ces petits biscuits granuleux, croquants, de couleur brune, parfumés à la cannelle, font fureur en ce moment. Alors pourquoi s'en priver ?

 

Aujourd'hui, je vous propose une recette que j'ai vue sur le blog de ma marraine de chez Demarle : Cécile. Je vous invite vivement à aller faire un tour sur ce blog rempli de recettes toutes simples et délicieuses : au fil de mes recettes. link

Cécile l'avait fait dans les empreintes mini-charlottes, moi j'ai doublé la quantité pour en faire un peu plus

 

Ingrédients :

 

2 oeuf

100 g de sucre

100 g de farine

160 g de pâte speculoos

100 g de crème fraîche liquide

 

Posez vos empreintes sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 200 °C.

Mélangez ensemble les oeufs et le sucre, puis ajoutez la pâte de speculoos, la farine et la crème fraîche.

Enfournez pour 15/20 minutes

 

Avec une petite ganache de chocolat blanc, noir, au lait ou au café, selon votre goût. Mais nature c'est excellent aussi !

279612_234700666550469_100000316134726_801839_2682474_o.jpg

 

Publié dans gâteau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont beaux comme tout tes petits moelleux Valérie!<br /> Envoie moi la photo! Bises!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécile !<br /> <br /> <br /> Voilà c'est fait, la photo est dans ta boîte mail<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />