compote de pommes au Cook'in

Publié le par chezvalou

Envie d'une compote ? 12 minutes au Cook'in et hmmmmm elle est délicieuse ! cook-in-compote-002.JPG

 

Ingrédients :

 

6 belles pommes

2 cuillères à soupe de sucre en poudre ou 2 sachets de sucre vanillé

30 ml d'eau

 

Epluchez les pommes et coupez les en morceaux.

Versez tous les ingrédients dans le bol de votre Cook'in.

Programmez pour 12 minutes, à 110°C, vitesse 1

 

Versez dans des ramequins et laissez refroidir.

 

Vous pouvez associer d'autres fruits avec les pommes : fraises, prunes, ananas....

Dans ce cas réduisez un peu la quantité de pommes.

Publié dans Cook'in

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
maertfmstmfmtmsgmfmfmfmmfmfmdmmdmfmmemmfmgfmrmmfmrmmfmdmrmfmrfmrmmdmmrmmmfmmf<br /> mdldmeldmmfmeamfmflllrmmmfmrllmmfllrmmmfmmrtdmmlllmmrllddmmmfmmdmfmmmemmmfmmmemmmmfmmmfmmmfmmmdmdmmgmmdmmrmgmmmfmmmmemmmmfmmdmmmfdmmrmmzmmfmm<br /> fmmemmmmfppfmfmmpfmmffmfmmmgmmdmmmgmmdmmgmmemmdmmmgmmmdmmgmmddmmgmmfmmfùùùùfùùmfmfmmfmmemmfùùgmfmmemmemmmgmmmdmmmgmfmmmrmmfmmdefmmfmdm<br /> mfmmemmfllemmfmmemmmfmmfmmmfmmffmmmfmmmmemmfffmffmmfmfmmmfffmmemmmfmmemfs
Répondre
V
Merci pour le conseil , en fait je fais mes premières recettes au cook'in, je viens juste de le recevoir.
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour cet achat. Le Cook'in est un excellent robot. Je fais régulièrement mon pain avec, pâte à chou, en ce moment les soupes mais aussi des menus pour 4 personnes. <br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai essayé cette recette( elle est très bonne pas trop sucrée) en relisant j'ai vu que j'avais mis 300 ml elle était bonne. Du coup je ne sais plus si il faut 300 ou 30 ml, vous pouvez me<br /> conseiller? Merci beaucoup par avance.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Véro,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En effet, il ne faut que 30 ml car j'ai bien peur qu'avec 300 ml la compote ne soit trop liquide. En fait, l'eau est juste pour éviter que les pommes "n'accrochent" au bol du robot.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire et bonnes visites sur mon blog <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci beaucoup pour cette recette de compote, elle est vraiment délicieuse et super facile. Je débute avec le cook'in et je cuisinais très peu jusqu'ici, maintenant je peux faire de la compote<br /> plusieurs fois par semaine!
Répondre
C
<br /> <br /> Super Anne ! En effet, le Cook'in est un excellent outil pour cuisiner, un assistant idéal et souvent on reprend goût à refaire des recettes sympas, simples et délicieuses. Je vous souhaite de<br /> prendre autant de plaisir à cuisiner que je peux avoir avec le mien. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est une compote toute simple, mais tellement goûteuse
Répondre
C
<br /> <br /> Oui bien meilleure que ce que l'on peut acheter !<br /> <br /> <br /> <br />